Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans ce blog vous trouverez plein d'astuces pour gérer vos Apps iPhone, iPad ou iPod Touch

12 May

Choix d'applications pour cuisiner:

Aujourd'hui, je vais vous présenter un choix de bonnes applications pour cuisiner:


Une des plus connues est 35'000 recettes à cuisiner celle-ci va compléter un peu les autres, vous trouvez tout dedans mais vraiment tous pleins de recettes de toutes sortes. Je l'utilise beaucoup pour cuisiner des grands plats, viande etc.


Une application faites par rapport au site: Odelices celle-ci est vraiment pas mal non plus, vous avez de jolies images et vous pouvez choisir vos catégories


Une application qui est d'un site aussi Marmiton bien connu pour les recettes de cuisine, vous pouvez l'avoir aussi comme apps pour iPhone. C'est vraiment comme la première une super apps, vous avez plein de recettes à cuisiner et dans celle-ci j'aime particulièrement comme elle est présentée.


Si vous aimez les salades, vous allez adorer cette application qui vous donne des tas de recettes à salade: Salade du chef personnellement, j'adore la salade mais je fais toujours les mêmes, là j'en ai découvert des nouvelles et c'est cool surtout qu'on approche de l'été.


Pour finir tout ça en beauté, le dessert, voici l'application Nestlé Desserts qui vous faire découvrir ces recettes de desserts dans son apps pour iPhone:


Voilà c'étais ma petite sélection d'apps gustative pour vous. Allez maintenant au fourneau!

Choix d'applications pour cuisiner: Choix d'applications pour cuisiner:
Choix d'applications pour cuisiner: Choix d'applications pour cuisiner: Choix d'applications pour cuisiner:
Commenter cet article

À propos

Dans ce blog vous trouverez plein d'astuces pour gérer vos Apps iPhone, iPad ou iPod Touch